Conducteur d’opérations de travaux – H/F

CDI

Partagez cette offre

A propos

Membre de la Communauté d'Agglomération Saint-Germain Boucles de Seine, la Ville de Houilles est située dans le Département des Yvelines (78) en région Ile-de-France et compte 33 569 habitants.

Située à 7 Km au Nord-Ouest de Paris, proche de la forêt de Saint Germain en Laye et de la Défense, la ville bénéficie d'un cadre exceptionnel et d'infrastructures importantes de transports. Elle offre un cadre de vie agréable à dimension humaine mêlant, sur 441 hectares, jardins, parcs, squares, rues et avenues bordées d'arbres, où habitations individuelles et immeubles se côtoient.

Les Élus et la Direction générale des services assurent la mise en place opérationnelle d'une politique dynamique de gestion des ressources humaines et de modernisation du fonctionnement, dans une optique de proximité et de réactivité adaptées aux enjeux stratégiques de la collectivité.

En rejoignant notre Ville, vous intégrez une équipe de travail dynamique qui veille et vous accompagne sur les parcours et projets évolutions professionnelles.

Votre mission

Poste ouvert au recrutement des agents issus de la Fonction publique ou à défaut aux salariés issus des autres secteurs sous contrat à durée déterminé de 12 à 36 mois renouvelable.

Missions et activités du poste :

Suivi des travaux et des entreprises

• Assure la coordination, la planification, le suivi et le pilotage des chantiers

• Organise les réunions de chantier et rédige les comptes rendus

• Assure l’étude et la synthèse des matériaux et matériel avant validation MOA

• Assure le suivi financier et administratif des chantiers

Analyse et conception des projets

• Analyse et définit les besoins des usagers et des utilisateurs

• Assure la réalisation de l’audit technique des bâtiments

• Assure la rédaction des cahiers des charges (CCTP)

• Détermine les coûts, les délais, et les contraintes techniques

• Rédige les notes et notices diverses

Gestion administrative et budgétaire

• Réalise et rédige l’analyse des offres

• Prépare les courriers aux entreprises

• Assure le suivi des engagements comptables,

• Assure la vérification complète des factures,

• Participe à la préparation budgétaire,

• Assure les réponses aux courriels et le suivi administratif des dossiers.

Particularités du poste

• Disponibilité pour la réalisation des interventions d’urgence sur les horaires du poste et hors horaire du poste et soumis à récupération.

• Aide transversale aux équipes dans le cadre des missions lié à l’activité des services techniques.

Le profil idéal

• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point, logiciel finance, logiciel RH),

• Maîtrise des outils internet,

• Savoir utiliser les techniques de mise en œuvre du bâtiment,

• Excellentes compétences relationnelles,

• Savoir travailler en équipe,

• Gestion des conflits,

• Dispatcher les consignes,

• Capacités à s’organiser,

• Discrétion,

• Sens des responsabilités,

• Sens du service public.

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

Prénom *
Nom *